Votre demande de rachat de crédit en 2 étapes et sans engagements*. Cela ne vous prendra que quelques minutes ! Différentes informations vous seront demandées concernant vos coordonnées et votre situation : Loyer, salaire et crédits en cours. Finadéa étudie tous types de demandes, rachat de crédit et de prêt immobilier, acquisition immobilière et crédits travaux.
*l’accord définitif du prêteur est subordonné à l’examen complet des justificatifs transmis par le client

Vos coordonnées * Champs obligatoires

Vous
Nom de jeune fille :
 /   /  jj / mm / aaaa
  
 
  
Ex. : 0253123456
Jour(s)



   
Créneau horaire entre h et h

Votre situation

Réponse de Finadéa à votre demande

LOI 78-17 DU 06 JANVIER 1978 RELATIVE A L’INFORMATIQUE, AUX FICHIERS ET AUX LIBERTES. Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent questionnaire ou ultérieurement ont un caractère obligatoire pour le traitement de la demande d’étude. Ces informations sont destinées à FINASSURANCE et pourront être communiquées aux établissements de crédits avec lesquels FINASSURANCE est en relation, pour les besoins de l’étude de cette demande. Vous pouvez, pour des motifs légitimes, vous opposer à ce que ces données fassent l'objet d'un traitement. Vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition en vous adressant par courrier à FINASSURANCE - 69 avenue de Flandre - 59700 Marcq-en-Barœul. Le responsable du traitement au sein de FINASSURANCE est la Direction des Systèmes d'Information.
Pour votre projet, vous bénéficiez:
- De l’étude et de l’analyse approfondie de votre situation.
- De la négociation de la meilleure solution de financement auprès de nos partenaires financiers.
- D’une solution rapide et sur-mesure.
Les données que vous nous communiquez sont sécurisées grâce à la technologie SSL.
Les informations enregistrées sont strictement confidentielles. Finadéa garantit leur confidentialité, celles-ci étant cryptées et sécurisées.

*Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.